vendredi 14 octobre 2011

ManzèlTiTi traverse une zone de turbulence actuellement....

Oui ouiiii, moi j'appelle ça une zone de turbulence! (rire) 

Cela fait 1 semaine et demie que je ne comprend plus mes cheveux et 3 jours que je ne leur parle plus... Comme ça, ils me sont devenus presqu' étrangers! Je crois en connaître la cause.
Je pense que mon challenge au lait de coco en est pour beaucoup. Je m'explique: 
Si vous avez regardé mon programme de soin d'octobre, vous avez dû remarquer que je testais le "lait de coco" en masque à raison de 2 à 3 fois par semaine! J'ai eu des repousses certes mais ma tête était incoiffable! 1h30 de démêlage en moyenne! sans déconner! Preuve à l'appui et témoin! (mon chouchou! ^^)
Le lait de coco est une source de protéine, minime mais source de protéine quand même!!! lol Et j'avoue avoir plus privilégié les protéines que l'hydratation! SHAME ON ME!
okay, donc là je fais un bain d'huile, un masque hydratant et ensuite je revois mon programme! 
Je vous tiendrai au courant du résultat et de mon programme capillaire de cette semaine que je nommerai PLAN B! lool

TAK'HAIR!

2 commentaires:

  1. Hello, petit tour chez toi :o) J'ai fait ce test au lait de coco aussi et pareil que toi, ma moitié n'a pas supporté !!! Par contre, je n'ai pas eu de problèmes de surdose de protéines au contraire ils étaient super bien hydratés.

    RépondreSupprimer
  2. Hello! :) Ca fait plaisir de te voir par là! ^^

    Eh ben depuis que je suis en mode "pause" ça va bizarrement. Mes repousses sont gérables et moins rêches. Je retenterai l'aventure -lait d coco- probablement en novembre mais en laissant poser MAX 3h plutôt qu'une nuit et à raison d'une fois par semaine. Retour aux bains d'huile et masques maison entre temps....

    RépondreSupprimer

Et vous... Qu'en dîtes-vous?