lundi 27 février 2012

Une Hair loveuz, ça se reconnait quand même...

Tu sais que tu es une vraie hair loveuuuuz si...

Clin d'oeil à 1 2 3 Make up! Avec ses 30 points spécial blogueuses beauté (make up)!



1- Dès que tu vois une belle tignasse dans la rue, tu es limite en train de suffoquer...

2-Quand tu veux rajouter un nouveau produit dans ta salle de bain, tu stoppes un moment et te demande "mais ou je vais bien pouvoir mettre ça!?"...

3- D'ailleurs, ta salle de bain est un peu devenue à la fois une pièce à shooting et une salle de sport... Normal, avec les grands écarts qu'on fait pour avoir la vidéo ou photo parfaite, hein...

4- Tu as déjà boycotté au moins une marque pour présence de composants "bizarres"..

jeudi 23 février 2012

Si toi aussi t'as peur.... De te tailler les cheveux 1

     Ça t'arrive d'avoir peur de te tailler les cheveux parce que, toi aussi t'as trooop peur de perdre ta longueur?
AAAH! D'accord, alors lis ça...

 "1 cm?!!! Mais c'est ce que j'ai gagné le moi dernier! Pas envie de couper moi!!!!!!"


     Cela fait 3 mois que j'ai envie de me tailler les cheveux mais à chaque fois, je repousse... Je repousse... Je repousse...

dimanche 12 février 2012

Crinières d'enfer... Yes Darling n°3!

 "beauté capillaire de nos Darling": Nancy alias The buterfly darling 971 




·        
     Coucou! te voilà  parmi les toutes premières à ouvrir le bal des « Crinières d’enfer, Yes Darling ! » , ça donne envie de dire…. ?  yeaaaaah le moment de star de ma crinière est arrivée !
·         
     Peux-tu te présenter rapidement ? Nancy, un petit 23 ans ;) je suis en formation d’Educatrice de Jeunes Enfants. Originaire de notre belle île de Guadeloupe et habite en France depuis 3 ans.


·         Quand as-tu commencé à prendre soin :
n       de tes cheveux ? A vrai dire que depuis 3 ans, c'est-à-dire à mon arrivée à Paris !

n       de ta peau ? La même période.

samedi 11 février 2012

Ma nouvelle liste de produits pour 2012



        La voilà ma liste (non exhaustive, et qui subira probablement des changements au courant de l'année) tant attendue par certaines qui se reconnaîtrons depuis des années lumières !!! fiou! C'est sûr que ça me permet d'y voir plus clair. Vous trouverez ici les produits que j'ai actuellement (mes restes de produits plutôt! ) et ceux que je compte me procurer dans les 3 prochains mois. 
Voyons ça:
nb: les produits non- soulignés sont ceux que j'ai en ma possession actuellement. Les autres soulignés, mes futures acquisitions .

Si vous remarquez des erreurs concernant la catégorie d'un produit, n'hésitez pas à me le faire savoir. 


On sort les filles?


Coucou !

Alors, je viens vous proposer une rencontre... à Paris!!! lol

Qu'allons nous faire?

Tout simple...Se regarder dans le blanc des yeux...lol Aucunement, je vous rassure.

Je vous propose une virée (à pied) dans Paris, ou du moins un mini circuit (trois magasins).

vendredi 10 février 2012

Tes cheveux ne poussent pas... T'es sûre?

Vraiment les filles...

Lorsqu'une nouvelle hair loveuz débute, il est important qu'elle reprenne confiance en elle et en ses cheveux. Beaucoup de filles, en voyant des photos d'autres "filles aux grands cheveux" se disent, je cite:

"Les miens n'arriveront jamais là!" 
"Pff! tu parles, elle a une bonne racine pas moi!"
" Ses cheveux poussent vite parce qu'elle à des métro/béké/coulis/ z'indiens dans sa famille, pas moi!"
" Mes cheveux n'ont jamais poussé, ce n'est pas maintenant qu'ils vont changer!"

Sauf que les filles, vos paroles sont bourrées de négativité! Je suis désolée! Ces filles "aux grands cheveux" sont très souvent parties de riiien! 

jeudi 9 février 2012

Taguons-les tous!

 LA PAROLE EST A VOUS: 


 ' Ton secret à toi, c'est quoi? "




Un tag tout tout simple...


Le but: rassembler les "ptits trucs",petites astuces "secret défense" des hair loveuz! Toi aussi tu dois bien avoir ton petit secret... (et c'est là que tu te demandes si tu dois vraiment partager ton secret!!! Ahhha! )

mercredi 8 février 2012

CARUSO: amazing price!

HELLO HELLO!!!


Eh les filles, ce n'est pas que je veuille que vous fassiez des folies, mais le CARUSO est à 28, 70€ au lieu de 80,00€ sur Rue du commerce !!!!!

AMAZING!!!

Les extentions... Où quand la beauté devient dangeureuse.

L'avez- vous lu?





Une femme est décédé récemment suite à une réaction allergique mortelle. La cause serait "ses extensions" ou plutôt la colle utilisée. 

dimanche 5 février 2012

Du nouveau chez les Capi-stars!

Dernières folies du côté des stars! 
On aimait bien comme ça... Eh ben , non , fallait que ca change de couleur ENCORE!!! lol
ON AIME OU ON AIME PAS?

Rihanna: Diva blonde! 
Celle qui change de coupe et de couleur à chaque nouvel album nous dévoile son new look: blondy Riri.