lundi 6 juin 2011

Le Blog Yes Darling: INFOS PRATIQUES

FONCTIONNEMENT DU BLOG ET CONTACT

Bonjour,

Tout d'abord merci de nous rendre visite sur Yes Darling!

Ensuite, "comment fonctionne ton blog ManzèlTiTi? "

A cette question je répondrai:
Le blog Yes Darling est un espace ouvert à tous, et son principe est très simple:

- Un minimum de 5 articles chaque semaine

- Vos réactions et impressions: pour cela, que les visiteurs soient membres VIP ou pas, vous pouvez à tout moment laisser des commentaires (sous chaque article un espace est prévu à cet effet) avec vos questions, blagues, réactions, conseils, idées.... La vie et l'humeur générale du blog dépend surtout de VOUS! ^^

- Vos évaluations: vous pouvez également évaluer les articles en cliquant dans la case de votre choix (voir "réactions" sous les articles). Maintenant en plus, vous bénéficiez d'une nouvelle application permettant de rajouter rapidement un +1 à vos articles favoris.

- Un coin VIP: tout le monde peut y accéder. il y a de nombreux avantages à être membre: soyez au courant des divers concours internes, soyez les premiers à échanger avec ManzèlTiTi vos idées, articles, créations, etc... et surtout cela vous permet d'être tenu au courant des derniers articles directement dans votre boîte mail! Enfin, je tiens à préciser que seuls les membres peuvent être sollicités lors d'une éventuelle rencontre Yes Darling.

- Dans la Rubrique "ces Yes Darling qui font du buzz", chaque semaine une Yes Darling" sera mise à l'honneur (dans la mesure du possible). Pour cela, rien de plus simple: m'écrire à l'adresse mail ci-dessous avec les photos que vous voulez afficher et un questionnaire vous sera envoyé en retour afin de créer votre article.

VOILA!
SIMPLE, SIMPLE, SIMPLE! ou du moins....
FUN, FUN, FUN!!!

BIZZLOV'
ManzèlTiTi

Email : titicaricia1925@hotmail.com facebook: Whip My Afro Hair (page officielle)

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou! Je n'avais pas vu ton message désolééée! Tiens, je te mets ce lien pour tes tresses bisous!
      http://yesdarling-4u.blogspot.fr/2012/05/ma-methode-pour-entretenir-les-tresses.html

      Supprimer
  2. Coucou
    Je viens tout juste de découvrir ton blog et je dois dire que je suis totalement séduite. J'aimerais l'explorer de fond en comble mais je crois que ce sera pour demain!!!!! Gros bisous et je pense te suivre longtemps encore!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!!!
      Comment ai-je pu passer à côté d'un si beau message! :D Ca fait chaud au coeur et très plaisir! Je te remercie.
      Ouiii,suis moiii! Ah ah :D
      A très bientôt! Après mes examens, je reposterai des articles sur le blog.

      Supprimer
  3. hello, je suis nouvelle sur ton blog, qui est fun et vraiment bien fait je trouve. Need your help. tu as l'air bien calé sur le cheveux afro. Mes cheveux sont naturels et fins. Mais je n'arrive pas à les faire pousser. (conserver mes longueurs comme tu dis.) Et mon gros problème c'est la chute de mes cheveux de devant. aurais-tu une ou des méthodes pour aider à regarnir tout ça. HELP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Bienvenue à toi tout d'abord! :)

      -Pour conserver la longueur, il faudra vraiment que tu essaies au maximum de ne pas les garder lâchés. Sur 2-3 mois (histoire de prendre l'habitude). Hydrater tes pointes TOUS LES JOURS au moins une fois (idéalement à chaque fois que tu te coiffes, décoiffes) --> spray hydratant/ crème hydratante + Sérum ou ton huile de scellage (jojoba, coco, pepin de raisin par ex).

      -Pour tes cheveux de devant, c'est pas évident pour certaines parce-que ca prend un peu de temps. Mais les résultats sont là si tu es constante. La solution la plus efficace que je connaisse à ce jour c'est le massage avec une huile à l'ail (ton huile favorite dans laquelle tu mets des morceaux d'ails écrasés et tu laisses 1 semaine au moins infuser. Ca pue lol mais, il faudrait essayer d'appliquer l'huile en massage circulaire (environ 3-5min) au moins 2 fois par semaine aux endroits dégarnis. Il faut éviter de trop tirer les cheveux dans le même sens. Attaches-les un jour en haut, l'autre en bas... Et desserres légèrement au niveau des tempes.

      En espérant t'avoir aidé!
      Bisous!
      MZ

      Supprimer

Et vous... Qu'en dîtes-vous?