mardi 4 octobre 2011

Prendre soin et coiffer ses cheveux avec Mizani


        Il y a quelques jours, je suis tombée sur les vidéos de Darico Jackson, coiffeur réputé pour avoir coiffé un bon nombre de célébrités,et j'ai tout de suite pensé à vous!!! Je vous propose les 4 vidéos qui m'ont vraiment semblé intéressantes.
J'ai été séduite par la technique du coiffeur, l'efficacité apparente des produits, et la beauté des filles! 
 Anyway... 

 Retrouvez sans plus tarder les précieux conseils de ce styliste capillaire et les produits de coiffure de la marque Mizani. 

En cliquant ici: vous serez redirigé vers la vidéo de Darico Jackson et sa technique pour donner du peps et du mouvement à sa chevelure défrisée. Get your hair bouncy baby!


En cliquant ici: apprenez à mettre correctement des bigoudis sur des cheveux ethniques.

En cliquant ici: occupez-vous de vos cheveux abîmés. Darico vous propose de découvrir les merveilles du "Renew Strengh"-masque restructurant. 


En cliquant ici: vous ne savez pas faire des "spikes" sur cheveu afro? Darico vous montre comment mettre en forme votre coiffure avec le " Defyne Wax" de Mizani. ( possibilité d'utiliser le silk finishing gel en vente en France)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous... Qu'en dîtes-vous?

LITTLE BAR