vendredi 28 octobre 2011

INFORMATION les DARLINGS!

Vous avez sûrement remarqué que le blog était fermé depuis 1 semaine et demie... La faute à qui? Je ne sais pas... Probablement mes doigts! Lol 

Il y a quelques jours, Google m'a annoncé que le blog était "désactivé" parce que "je n'avais pas l'âge requis"! 

Gros lol! 22 ans... Hum... J'ai l'âge requis dans TOUS LES PAYS!!!! OwwKaaay!? Lol Anyway...

Je me suis attelée à la tâche il y a deux heures, j'ai cherché toutes les solutions possibles, mon cerveau à tourné à 200 à l'heure, j'ai pris une bonne tasse de thé, fait les 100 pas  (sur mon fauteuil lol), et j'ai trouvé THE solution à 11h 57... Le problème était réglé pour 12H00.

Trop happy! Vous n'imaginez même pas ce que ça m'a fait d'imaginé mes heures d'écritures s'envoler comme ça pour une simple 'date d'anniversaire"! 

Juste HAPPY! 

Happy day everybody! 
TAK'HAIR!

2 commentaires:

  1. Kk, ce problème m'est arrivé 2 fois pour non respect des conditions d'utilisation de google, même si je ne sais toujours pas où j'ai fauté. Enfin, bref c'est très pénible je le reconnais. Bon retour sur la blogo ^^.

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais! c'est agaçant en tout cas! j'espère que ça ne m'arrivera plus jamais!
    merci! ;) bises!

    RépondreSupprimer

Et vous... Qu'en dîtes-vous?

LITTLE BAR