mardi 11 octobre 2011

L'Huile d'olive (Extra vierge)





*Cheveux secs, cassants, ternes
*Pour fortifier, redonner vie, éclat, et santé aux cheveux, corps et ongles.

 

L'huile d'olive est la matières grasse que l'on extrait de l'olive. Huile magique aux résultats fantastiques ! Gorgée de vitamines, minéraux, protéines:
Riche en actifs tels que les vitamines A, D, E et K et l’acide oléique elle adoucit la peau, assouplit, nourrit la peaux et les cheveux, en usage interne ou externe !!! C'est une huile d'utilisation très courante sur les terres méditerranéennes.Vous l’utilisez surement déjà en cuisine, alors maintenant n’oubliez pas d’en faire un allié beauté !

Petits conseils WHIP :

-Les sportifs peuvent l’utiliser en massage car elle détend les muscles et donne de l'élasticité à la peau

-En hiver, permet de protéger, nourrir et donner du chien à votre peau sèche/ idéale pour les coudes rugueux / parfaits pour des mains douces!

-Excellente pour les ongles cassants: trempez vos ongles dans une quatité suffisante d'huile pdt 5 à 10min, devant la télé par exemple!

-pour un buste parfait: si vous avez des ridules, (vous savez, ceux qui apparaissent sur les seins!), imbibez quelques compresses d'huile d'olive et appliquez par dessus un gant ou une serviette chaude: laissez 5 minutes.
-idéal pour enrichir vos masques faciaux ou capillaires
-bonne en vinaigrette. Utilisée froide, elle aurait des propriétés bénéfiques (sur le plan cardio-vasculaire, cholestérol...)
-En Bain d’huile : huuuummmm ! Vos cheveux vont adorer! Promis-juré!

* Possibilité de compléter ce post en rajoutant simplement un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous... Qu'en dîtes-vous?