lundi 17 octobre 2011

Réserve Naturelle







J'ai fait une réelle découverte durant mes vacances cet été... 
Grâce à qui?!!! Ma petite maman! 

Les eaux de toilette  signées Réserve Naturelle.
Des notes exquises, gourmandes, fruitées, joyeuses,véritable enchantement des sens ... 
C'est mon coup de cœur de l'été.


Les +: 
C'est frais, ça sent bon, une vingtaine de senteurs différentes et pas du tout cher de surcroît! idéal pour celle qui, comme moi, associent leur parfum du jour à leur humeur. Au coucher, vaporisez-en un peu au creux du cou... huuum! 
Ces eaux de toilettes sont tout bonnement
EN-VOU-TANTE!
Les senteurs:

Grenadine, Fleur de réglisse, Marshmallow, Little sugar, Fruits Exotiques, Thé Vert, Flower Girl, Ananas-Kiwi, lait de figue, l' Eau Lita, Barbe à papa, Patchouli, Chocolat, Coco, Violette-Vanille, Coca Mania, Charlotte aux Fraises, Cerise exquise, Musc Blanc,Vanille- Ylang Ylang, Vanille- Fraise, Carambar, Violette- Framboise,
Vanille, Sun Spirit, Myrtille chantilly,
Hippie's, Petite Amande. 

http://www.reserve-naturelle.com/
Et découvrez tout plein de bonnes choses à petit prix! ;) 
DOM-TOM: des boutiques "Réserve Naturelle" sont disponible dans les grands centres commerciaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous... Qu'en dîtes-vous?

LITTLE BAR