lundi 27 février 2012

Une Hair loveuz, ça se reconnait quand même...

Tu sais que tu es une vraie hair loveuuuuz si...

Clin d'oeil à 1 2 3 Make up! Avec ses 30 points spécial blogueuses beauté (make up)!



1- Dès que tu vois une belle tignasse dans la rue, tu es limite en train de suffoquer...

2-Quand tu veux rajouter un nouveau produit dans ta salle de bain, tu stoppes un moment et te demande "mais ou je vais bien pouvoir mettre ça!?"...

3- D'ailleurs, ta salle de bain est un peu devenue à la fois une pièce à shooting et une salle de sport... Normal, avec les grands écarts qu'on fait pour avoir la vidéo ou photo parfaite, hein...

4- Tu as déjà boycotté au moins une marque pour présence de composants "bizarres"..


                                 OUIIII tu es forte SUPER HAIR LOVEUZ!!! On sait...


5- Tu t'es déjà retrouvée avec une omelette sur la tête... Normal, les protéines c'est trop boooon pour les cheveux! Really!

6- Tu t'es inscrite sur pas mal de blogs, et que tu suis des youtubeuses même si tu comprends absolument rien à ce qu'elles racontent... Tant pis, elle a de troooop beaux cheveux, c'est l'essentiel! D'ailleurs, tu es ouverte au monde puisque tu commences à commander ailleurs qu'en France! Tu es Free, tu as tout compris! Rien ne t'arrête!

7- Si tu as déjà bavé plus d'une fois sur ton PC, Ipad etc. en voyant les tifs de youtubeuses.

8- D'ailleurs, toi qui n'a jamais trop aimé l'anglais a l'école, maintenant vous êtes les meilleurs amis du monde! Ah waiiii, t'es trop forte, tu connais des termes zarbi ( hairpo, wash&go, co-wash, bantu knot, bunS et compagnie...) alors que t'ouvres grand tes yeux si on te demande de dire "il est 15h 35 de mon côté" en anglais. Mouais...

9- Et puis, tu sais que Hair Porn, ce n'est pas une sex tape!

10- Tu es déjà restée sur YouTube plus de 2h d'affilé!

11- Tu as déjà participé à au moins un concours... Parce que les produits gratuits, tu aimes ça! d'ailleurs t'aime bien demander/ reçevoir les échantillons quand tu vois que c'est possible. (Ma pharmacie me connais, Activilong aussi! Ca c'est fait... lol)

12- D'ailleurs, tu commences à devenir plus écolo: tu t'es essayé au bio, tu trocs tes restes de produits, tu recycles tes vieux collants (ces derniers devenant à convenance, des chouchous ou dans bandeaux! t'es une pro!)

13- Tu as déjà été tenté (et tu as peut-être même déjà essayé) de mettre un produit "en apparence" destiné aux chevaux sur ta tête! (cf. pour celles qui veulent tester c'est Mane'n Tail! Vous trouverez vite, il y a deux chevaux bleus qui galopent dessus l'air de rien!)

14-Ton doudou t'a souvent retrouvé plus d'une fois en mode "sous marin" dans la cuisine à fabriquer des bombes... Oups, des "hand-made products" (pas besoin de te dire ce que c'est, n'oublies pas que tu maîtrises l'anglais! lol)

15- Plus besoin de 2000 coiffeurs,  tu connais ce qui te va mieux que personne: les derniers buns en vogue, les fish tails, les coiffures en 2 minutes, les hairstyles, tu t'y connais quoi!

16-D'ailleurs les nattes raides que maman te faisait avant, ben, tu les fais avec plaisir maintenant que tu sais que ce sont des coiffures protectrices! hum...

17- T'as jamais autant mangé de légumes et de poissons de ta vie. D'ailleurs, tu connais maintenant le rayon diététique du Carrefour ou Auchan et les produits Gerblé (flocons d'avoine, sons d'avoine, sons de blé, germes de blé...).

18- Automne/hiver pour toi, ce n'est pas seulement la collection de chez Laredoute ou 3suisses, mais la fin du monde! Bah, oui, parce-qu'avec les cheveux qui tombent, on va tout de même pas danser la Macaréna! (ehhhh macarena!!! AAY! ), anyway...

19- Tu es souvent tentée de reprendre/ corriger un coiffeur, (chose que tu fais, d'un air un peu gêné! Normal, t'es une pro! lol)

20- Si tu te défrises ou texlax tu connais la voix hyper méga girly de Mégane de ulovemegz, l'accent du Sud de Aurélie alias lililov971, les conseils de millions de blogueuses (La manouchka pour moi par ex)... 


21- si tu utilises plus tes huiles pour tes cheveux que pour tes plats

22- tu sais que "BIG CHOP" n'est pas un cri de ralliement! Mais que malgré tout, c'est un mot qui fait un peu beaucoup très peur à tes cheveux! 

23- d'ailleurs du connais très bien ton alphabet maintenant: AC (aventure capillaire), BC (big chop), sans compter NL, SL, APL, BSL, WL, etc!

24- Tu sais enfin que les filles qui dorment avec un foulard, ce n'est pas pour retenir l'intelligence (bien que...non rien.) D'ailleurs, tu as déjà  essayé au moins une fois de le customizer pour AU MOINS ressembler à autre chose qu'un bâtonnet. (D'ailleurs, on ne vous a pas encore fait le coup du "tu fais une chimio?" Nimportnawak! Faut arrêter...) 

25- et le meilleur pour la fin, tu sais que tu es une vraie hair loveuz si tu sens que tu peux enfin ouvrir un NAYENKA tellement tu en as des produits! 

...et c'est là que tu te demandes pourquoi 25! Elle pouvait pas faire 10 ou 30!
 Ben ouais, parce qu'une hair loveuz, c'est aussi se prendre pour le centre de sa bulle (chéri n'oublies pas l'huile d'olive pour mes cheveux!/ Le match peut attendre vient on va chez Aroma-zone vite fait!/ Tatie tu peux venir chez moi de pref, j'ai un masque sur la tête! Encore 1 heure de pose! etc). 

25, ca ne vous dit rien?... 20 000€ de commandes à celles qui trouvent!? (just kidding girlz!) 


A vous de compléter, j'attend vos propositions!!! 
On arrive à  100? Ou est-ce trop ambitieux?
Lool Rien n'est trop ambitieux pour une hair loveuz, tu l'auras compris...

LES HAIR LOVEUZ SE RECONNAISSENT:
(la suite, paroles de Hair Loveuz)

Manzelle Sapote:  
Quand tu pars en vacances et que tu sais pas quoi amener comme produits (tu vas vite sur le site weather.com, ben oui! C'est comment là bas, humide, sec???) alors que ta valise n'est même pas encore faite.

12 commentaires:

  1. MDR! bon ben on se reconnait ;) lol Faites moi signe si vous avez des petites phrases comme celles là qui vous traverse la tête! bises les filles!

    RépondreSupprimer
  2. MDRRR tu m'as bien fait rire, MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAAAAH!!!!! Vous vous reconnaissez vraiment alors! C'est donc vraiiiiii, on est bien des folles mdr! hihi

    RépondreSupprimer
  4. Parais qu'on devient une DARLING UP en s'inscrivant.c'est chose faite pour moi.
    Bonjour Miss je découvre ton blog super intéressant j'ai pas encore pris le temps de lire mais j’apprécie rien que par le titre que c'est tout plein de bonne humeur ici

    Allez hop je commence ma petite balade

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien vrai tout ça. Je me suis reconnue et j'étais morte de rire !

    RépondreSupprimer
  6. bjr ManzellTiti, je m'appelle Viviane et je découvre ton blog. C'est juste dément comme tu m'as fait rire en même pas 1h de balade dans tes articles. Je commence mon AC après 3 ans de transition, j'ai big shopé il y a 2 jours! Autant te dire que je me suis trop reconnue ds ce post. Merci pour la grosse marrade!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Viviane!
      Contente de t'avoir fait rire! Il n'y a pas de quoi hihihi!
      Tu as sauté le pas! Je te félicite!
      N'hésite pas à venir nous faire des coucous comme celui là quand tu veux. Je compte reprendre le blog en main assez rapidement. Je sors d'une loooongue période assez compliquée. Mais bientôt de retour.

      Bonne journée à toi!
      MZ

      Supprimer

Et vous... Qu'en dîtes-vous?