lundi 23 mai 2011

Ou acheter mes produits ManzèlTiTi?

Alors, où pouvez vous acheter vos produits?
Je conseillerai ici surtout des sites de boutiques en ligne (internet), plus simple et comme ça, pas de chichi! Bon. (lol)


Voici mon TOP 5 (donc, liste non-exhaustive) des boutiques en ligne qui me plaisent et sur lesquelles il m'est arrivé de commander.

Pour les choisir, j'ai regardé:
1/ le prix et la diversité des produits
2/ les marques (si les marques les plus populaires étaient proposées)3/ la forme (boutique pratique, facile, rubriques claires et faciles à identifier, couleurs...) 4/ le public visé (j'ai regardé si minimum la boutique proposait des produits pour enfants, F et H)
5/ Et enfin, si le site proposait un minimum de produits BIO
Le résultat:

1-
superbeauté.fr http://www.superbeaute.fr/13-masques-capilaires?orderby=price&orderway=asc

2- zenaba.com http://www.zenaba.com/fr/Boutique

3-
semastore.fr https://www.semastore.com/

4- divine-beauty.com http://www.divine-beauty.com/soins-cheveux-c-3.html et produits-afro-americains.com http://www.produits-afro-americains.com/93-defrisages-en-kit (je n'arrive pas à me décider...Donc égalité parfaite entre ces deux là)

5-
bellebene.com http://www.bellebene.com/s/12234_nos-produits




Pour comparer les produits et avoir des avis d'internautes, je conseille également (mais ce site vous est probablement déjà familier): Afrodytes.fr
http://www.afrodytes.fr/soins-des-cheveux.html



Dîtes moi si vous en connaissiez déjà, et quel site vous parait le plus utile... ;-)


Take care!

ManzèlTiTi

15 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci de nous avoir listé dans ton Top 5, on apprécie le geste. Penses à te présenter lors de ta prochaine commande chez nous...
    Bonne continuation et à bientôt,
    SEMAStore.fr

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis! Merci a vous, de bonnes prestations et un très bon site.

    RépondreSupprimer
  3. snif, le lien n°3 n'est plus valide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups effectivement! tu peux te rendre ici directement: https://www.semastore.com/
      Merci de l'avoir signalé.

      MZ

      Supprimer
  4. Semastore pour ma part n'est pas un site fiable. On paye des frais d'envoi assez cher pour qu'au final plus de deux semaines que j'attends ma commande sans réponse de la part du service client ! Je suis très déçue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même cas que toi. J'ai commandé l'an dernier, je n'ai jamais reçu mes produits. Ils m'ont promis un remboursement toujours rien. Déçue ++++. Je vais engager une procédure

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter concernant la société SEMASTORE dont vous parlez.
    C'est une société fantôme.
    J'ai passé une commande le 19/07/18, commande jamais reçue mais encaissement bien effectué et un service clients aux abonnés absents.
    J'aimerai éviter cette mésaventure à d'autres.
    Bien cordialement,

    RépondreSupprimer
  6. Je suis dans le même cas que les autres en ce qui concerne SEMASTORE j'aurais aimé le savoir avant ! COMMANDE PASSÉE LE 10 OCTOBRE ET NOUS SOMMES LE 26 NOVEMBRE, TOUJOURS RIEN, MÊME PAS UNE RÉPONSE À MES MAIL ET L'ARGENT EST ENCAISSÉ !!
    JE NE VAIS PAS LES LÂCHER
    ENSEMBLE, ON PEUT TENTER DE FAIRE QUELQUE CHOSE. FAUT PAS LES LAISSER FAIRE.

    RépondreSupprimer
  7. Même problème que les précédents avec semastore, commande passée et encaissée le 6/11 Et ça s'arrête là, pas de réponse aux messages rien du tout pareil je ne vais pas tarder à laisser la justice prendre les choses en main

    RépondreSupprimer
  8. meme problème pour moi sur semastre. commandes passées le 11 et toujours rien reçu . faut pas les lacher

    RépondreSupprimer
  9. Meme chose pour moi commande passer depuis le 24 Aout et toujours rien reçu .
    Pas de réponse au mail ,ni au téléphone que faire ?
    CB encaisser et commande en cours de traitement

    RépondreSupprimer
  10. Là c'est un récit grave pareil pour moi donc j'aimerais savoir comment on pourrait se faire rembourser si quelqu'un sait persil

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi commande passée au mois de mai toujours en attente de mais débité de mon compte.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous, j'ai moi-même passé commande en décembre 2019 depuis ce site. C'est une belle arnaque! Vous ne recevrez jamais rien. Pour vous faire rembourser: envoyez une lettre de mise en demeure avec AR. c'est le seul moyen (en plus d'un envoi en lettre simple), Moi ils m'ont remboursée dès le lendemain de la réception du courrier. FAITES LE!!

    RépondreSupprimer

Et vous... Qu'en dîtes-vous?

LITTLE BAR