jeudi 26 avril 2012

STOOOOOOOOOOOOOP!!! Je dis stop!

STOP!

A toutes celles qui passent par là...
On dit STOP!

Faîtes la GREVE 15 min après lecture de ce qui suit !

STOP  au stress et au surmenage
STOP à ce ménage qui traîne
STOP à ce mauvais temps
STOP aux mauvaises nouvelles
STOP au régime 
STOP au problème de santé
STOP au bébé qui pleure
STOP au doudou relou
RE-STOP au stress 
STOP aux courses
STOP au bus qui ne nous attend pas
STOP aux profs
... Et patrons, supérieurs, superviseurs etc etc etc
STOP aux pensées négatives
STOP aux injures
STOP aux embouteillages...


STOPPEZ TOUT....RESPIREZ!

HAAHAM....HAAAAAM...

Soyons zen 15 minutes! Vraiment essayez!
Prennez-vous 15 petites minutes
ALLONGEZ-VOUS, REGARDEZ UN TRUC DE MARRANT A LA TELE ET MARREZ-VOUS!!!
 (Gulli, chaines disney, une fille/ un gars, F.Forresti, Rigobè é dèdèt, pawol pou ri etc.)

Rigolez même si on montre un cafard qui pleure, MARREZ-VOUS!!!

Entant que femme c'est souvent qu'on se prend la tête pour tout, parce que justement "on gère tout" !
A un certain moment, il faut lâcher prise et se détendre, s'amuser, faire la folle! 
Ca c'est mon avis! 
A toi de voir maintenant  ;) 

PERSO, tout à l'heure j'ai lancé mes feuilles de cours en l'air et ça m'a fait un bien fouuu!!! Qu'est-ce que j'ai rigolé! (bon après, ce qui est moins marrant, c'est de tout ramasser et de ranger dans l'ordre mdrrr!)

SHINE BABY!!!! 

Qui me suit? 
(ou m'a suivit! lol) 

5 commentaires:

  1. Moi je t'ai suivi Miss et ça m'a fait un bien fou

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue ça fais du bien cette petite grève, je crois que je vais l'intégrer quotidiennement ce petit moment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOOOL Nany!!! Tu m'étonnes!!!!
      Moi à chaque fois j'me met à rire, parce-que je trouve ça stupide mais en même temps je me sent libérée de touuuuuuuuut!!!!! :)
      bises alors!

      Supprimer

Et vous... Qu'en dîtes-vous?