mercredi 25 avril 2012

Notre première vidéo de l'année...

Hey people!

Je viens vous voir rapido, pour laisser un petit message en attendant de poster le prochain article!

<--- A LIRE ABSOLU-ABSOLU ABSOLUMENT!-->

Alors, première confession: Oui, oui, j'ai une chaîne Youtube. 
Elle a fonctionné un moment mais bon, c'était à mes débuts, avec des vidéos trop longues à mon goût et je dois dire que je n'aimais pas trop voir ma grosse  tête de fille super sage et timide! LOOOL! 

Alors, j'ai quasiment tout effacé et UN AN après (wouuuw lol!) le COME BACK! 

Pourquoi? 
Tout simplement parce-que ça m'amuse! 
Parce qu'on m'a déjà demandé 2 tutos depuis mon derniers assouplissement et quoi de meilleur que les vidéos pour des tutos!
Parce que je veux être dans le coup lol! 
Parce-que, parce-que, parce-que!!!! Parce que plein de choses lol! 

Les vidéos seront mises sur le blog aussi donc ne vous inquiétez pas, vous ne raterez rien! 
Je n'en mettrai pas des tas je pense, mais ce sera vraiment au feeling, en fonction de ce que j'ai à partager, du soleil,  de mon humeur, de vos envies etc! 

OUI MAIS POURQUOI ELLE DIT TOUT CA?

Bah parce qu'elle a besoin de vouuuuuus!!! (seconde confession...)


J'ai pas mal d'idées pour la première vidéo, j'ai aussi les deux tutos coiffure en attente mais pour se faire il me faut lisser mes cheveux, chose qui se fera probablement la semaine prochaine.  Et puis, je me sens malgré tout BLOQUEE!!! Par quoi commencer? 

Que souhaitez-vous voir comme toute première vidéo? Hm?!

Aidez moi sivoupléééé!!! (bon, jvais pas faire ma roumaine non plus hein! )
Alors, dîtes moi tout, tout ,tout! 

Je vous attend en commentaire jusqu'à la fin de la semaine! 


PS: je pensais à une vidéo avec des hair loveuuuz! on verra...
GROS MOUAAAK!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous... Qu'en dîtes-vous?

LITTLE BAR