lundi 16 avril 2012

Les produits SJR: bref arrêt à l'instiut Candès / showroom SJR







Il y a quelques temps, j'ai fait un petit tour du côté l'institut Candès, qui se trouve être le Showroom des produits SJR. Je me suis donc rendue au 66 avenue des Champs-Elysées à la rencontre de ces produits qui n'arrêtaient pas de me narguer depuis leur apparition sur le marché en Janvier 2012.


J'ouvre la porte et une très gentille dame m'accueille: c'est Lydia!


Lydia est esthéticienne à l'institut Candès. Elle et sa petite équipe se chargent de vous chouchouter de la tête au pied en passant par l'entretien de vos ongles! J'ai appris que c'était elle qui avait fait les sourcils (permanent) de Sandrine Jeanne Rose!!! OMG! Ma réaction peut paraître excessive mais, j'ai toujours cru que c'était ces "vrais" sourcils! Anyway!... Elle est aussi une des plus fidèles complices de Sandrine :) 


Justement, peu après, la sonnette de la porte se déclenche. Je regarde au travers de la porte vitrée et un sourire radieux me dit "bonjour!": là, c'est Sandrine!


Sandrine Jeanne-Rose est la créatrice des produits SJR. Vous ne le savez peut-être pas, mais c'est elle qui a crée les produits et les salons Kanellia. (Cependant lui parler de cette marque, qui pourtant était son bébé, lui file des boutons! Suite à de nombreux évènements elle a préféré, en 2009, se désengager de la marque. A ce jour,elle ne gère donc QUE les produits SJR --> voir vidéo youtube part 2)




J'ai été agréablement surprise par:
-la gentillesse et l'accessibilité de ces deux femmes
-la douceur du showoroom, le côté cosy/intime, ainsi que le fond sonore je dois dire (salsa, meringue...)! Muy caliiiente! ^^
- le savoir-faire de Sandrine: en l'écoutant, on en apprend beaucoup. Ces explications sont claires, compréhensibles pour le commun des mortels (pas de formules ou mots grandiloquents, pas de termes qui ressemblent à du "rkfh#dfh#" ...charabia...). On a envie de l'écouter pendant des heures! On sent que derrière, il y a des années de travail, d'enrichissement quant aux spécificités des cheveux des femmes noires.


Les moins:
- j'aurai aimé rester plus longtemps!
-Le lieu! Pas facile à trouver. Le 66 est écrit en GROOS mais bon... Et puis c'est une galerie, donc pour s'orienter, il ne faut pas être tête en l'air comme moi.
- je regrette qu'il n'y ait qu'une vitrine (fermée) pour l'exposition des produits! C'est pas mal l'idée d'un display, mais sincèrement j'aurai aimé voir les produits exposés dans une vitrine plus grande et qui donne accès aux produits.
-l'idée de "quantité" joue beaucoup. Surtout aux yeux d'une antillaise! Donc j'espère qu'il y aura encore pluuuus de produits. ^^ Un spray, une crème onctueuse pour les pointes, une huile pour le cuir chevelu, huum! C'est bon de rêver! :)


Les produits de l'institut Candès

Les produits SJR


En, plus c'était la fête à l' Institut Candès qui fêtait son ANNIVERSAIRE!!!!
A l'occasion, des prix tout doux, une farandole de réductions à piocher. dans le petit panier du bonheur ^^..
Mon coffret découverte! Merci à Sandrine! Je découvre des produits d'exception! 
En tout cas, ils ont trouvé leur place dans ma salle de bain!!!

Et vous, essayerez-vous  les produits SJR???


Des questions: me contacter sur facebook:

Manzeltiti tak'hair https://www.facebook.com/profile.php?id=100003047730815
Contacter Sandrine J-R  https://www.facebook.com/sandrinejeannerose

Aller à l'institut Candès: 66 gallerie point shaw-champs Elysées- 75008 Paris
Lydia: 01 42 56 89 30
 

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    C'est avec grand plaisir et enthousiasme que nous lisons votre article. N'hésitez surtout pas à passer sur notre page Facebook nouvellement créée (Institut de beauté Candès / Les Champs-Elysées) et à y laisser vos commentaires, ou tout simplement directement à l'institut afin de vous préparer pour le réveillon ;)

    Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes,
    L'équipe Candès

    http://www.facebook.com/pages/Institut-de-beaut%C3%A9-Cand%C3%A8s-Les-Champs-Elys%C3%A9es/237326923067691

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      C'est génial pour la page Facebook! Je vais jeter un coup d'oeil.
      Merci, de même pour vous, en cette fin d'année, je vous souhaite de joyeuses fêtes.
      A bientôt!

      Supprimer

Et vous... Qu'en dîtes-vous?