vendredi 28 décembre 2012

The Versatile Blogger Award




Je suis nominée au Versatile Blogger Award! Yeeeeeeaaaah!
Bon, je dois avouer que je ne sais pas exactement ce que c'est, mais ma foi c'est un Blogger Award, donc je l'accepte volontiers! Je me sens un peu beaucoup starlette tout d'un coup! (rires)

Alors, voici les règles de la nomination:
  • Remercier la blogueuse qui t'a nominée (en ajoutant le lien de son blog).
  • Écrire 7 choses au hasard sur toi.
  • Nominer 15 blogueuses de ton choix.
  • Les prévenir par commentaire.
  • Ajouter le logo et les règles à suivre.


1/MES REMERCIEMENTS

Cette nomination, je la dois à Jooryn du blog hhtp://thehairlover.blogspot.fr! Merci à toi Jooryn. Ca me touche vraiment, vraiment! Vraiment!

2/ 7 CHOSES SUR MOI:

  • Je suis très "famille". Je les aime et je prie tous les jours pour eux, parfois plus pour eux que pour moi d'ailleurs... (Actu, ils me manquent énormément...) 
  • J'aurai aimé avoir 3 cm de plus et 10 kilos en moins.J'aurai aimé faire des défilés, to "strike the pose" vlap, vlap! Sur le tapis rouge! mais bon... Un peu enrobée, pas assez grande! 
  • J'ai un blog (ah ah, sans blague!) Non en 3, je dirai que j'adore rigoler, m'amuser, faire rire! 
  • Je suis une perfectionniste. C'est ni un inconvénient, ni trop une qualité. Juste entre les deux. Il peut m'arriver de rester 1 journée sur un article, faire des nuits blanches sur des devoirs, mettre en retard mon chéri-chéri parce-que sa barbe est mal faite, me mettre en retard pour cause de "updo mal fait"... 
  • Je me suis toujours sentie un peu américaine, right! Everything for me is like, AMAZING! (rien à voir avec le reste de la phrase! mais bon,c'est sorti tout seul!)  Sinon, j'vous l'ai pas dit? I'm Ameeerican! (Ah ah, rigolons, car je ne le serai probablement jamais!)
  • Coté longueur de cheveux, j'éprouve une nette attirance pour le côté droit. Mes cheveux poussent anormalement! Le côté gauche est plus fourchu et plus court que le côté droit. I don't know why! C'est assez étrange. Je ferai probablement une coupe droite une fois full-BSL.
  • Je redoute l'instant où mon chéri-chéri me passera la bague au doigt. Mon annulaire de la main gauche est horrible!Crochu, bizarre... très bizarre. (Je sens qu'il y en a qui vont surveiller ma main ^^) 
3/ Maintenant, je dois NOMINER 15 BLOGUEUSES

And the nominees are... (roulement de tambour):  

Miss Natïaa (ex miss vandès) 

J'aurai voulu nominer toutes celles que je connais! Big up à vous toutes! 

Les blogueuses nominées ont été et sont encore (pour la majorité) des sources d'inspiration et des exemples capillaires ou autres. Je vous invite à cliquer sur leur nom pour découvrir leur blog. 



3 commentaires:

  1. Coucou ma belle, merci d'avoir répondu à ce tag...du coup j'en sais un petit peu plus sur toi! hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, De rien! C'était sympa. AH AH, oui oui tu en sais même déjà trop finalement mdr!!! Bises.

      Supprimer
  2. Coucou la Miss :-)

    Effectivement, j'y ai déjà participé. Mais cette nomination me touche beaucoup, ça fait toujours plaisir de voir que le blog est apprécié :-) Merci !

    Je suis comme toi la miss, j'ai un côté "perfectionniste" qui fait que je peux passer plusieurs jours sur un même article (je vérifie mes infos, mes sources plusieurs fois de peur de rapporter une fausse info lol)

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année

    Take care :-)

    RépondreSupprimer

Et vous... Qu'en dîtes-vous?

LITTLE BAR