dimanche 23 décembre 2012

Hello peeps! 

Vous allez biiien?!

Alors, PERSONAL NEWS! J'ai enfin déménagé! 
Un vrai poids en moins qui me fera moins appréhender 2013. Quelques jours dans ce nouvel appart et je sens que je vais déjà beaucoup mieux, vraiment, à tous les niveaux!

Malheureusement, niveau connectivité et réseau, pour l'instant c'est 50/50. Il y a des jours ou ça fonctionne super bien et d'autres ou c'est la catastrophe. C'est un tout nouveau quartier alors bon, j'espère que ça changera très rapidement. 

Dans la foulée, je ne sais aaaaabsolument pas où j'ai rangé le câble, l'adaptateur et le trépied de mon appareil photo!  ARRRRG!!!! Trop bien rangés! ^^ Donc pour les photos, va falloir que je négocie avec chéri-chéri pour utiliser le sien... J'rigole déjà de sa réponse! ^^

Voilou, juste un petit zoom sur mon bonheur du moment! Surtout après deux semaines complètement malade....

ps: Ne me demandez pas de photo lool Sauf si les cartons empilés, ça vous intéresse! 

Et vous, quoi de neuf dans vos vie que vous aimeriez bien partager? Pas de nouvelles naissances? De voyage ou déménagement en vue? 

Good luck everyone!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous... Qu'en dîtes-vous?

LITTLE BAR