lundi 16 mai 2011

MON EVOLUTION CAPILLAIRE... Premiers résultats.

Petit à petit l'oiseau fait son nid...

Coucou!

Alors ce message juste pour montrer mes premières photos d'évolution capillaire.

Je dois avouer que c'est en grande partie ce qui m'a donné envie de créer ce blog, bien qu'on n'y parle pas que "cheveux"! ^^

Ensuite, je voudrai remercier mon INSPIRATRICE!!! Eh bien oui! My dear LM! (elle est rigolotte en plus! ^^) LaManouchka, qui, grâce à son blog (lamanouchka.com) m'a donné envie en décembre 2010, comme à des centaines d'autres internautes afro-antillaises, de débuter mon aventure capillaire à la recherche du bonheeeeur! yeaah! (son histoire est impressionnante, et ses conseils précieux... faîtes-y un tour un de ces quatres, mes ptits loups! ;-) )

Alors voilà, la premiere manche: progression du 23 décembre 2010 au 24 mars 2011. 3 mois:




Au début, malgré les photos, j'avais du mal à croire que ma crinière défrisée qui, depuis des mois, refusait de pousser, avait belle et bien pris quelques centimètres!!! (environ 1,5/mois)  Je vous laisse imaginer mon état (...hystérique, hystérique et ...pathétique! lol ^^)

Voilà!

Actuellement, je suis à 7 semaines et 4 jours post- assouplissement. Prochain assouplissement: aux alentours du 01 Juillet 2011 (environ 15 semaines)

Stay tuned!!!

------- Voir la suite: article "par la ça pousse". Bises  les filles 

10 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère !
    Belle évolution en trois mois. Au début ont a toutes du mal à croire que nos cheveux vont dépasser un jour le bas de nos épaules et quand on y arrive on y croit pas une seconde : "mais ils sont à moi ces cheveux loOL".
    Je me défriserais également en juillet j'ai hâte de voir le résultat..
    Bsx Bibouille

    RépondreSupprimer
  2. Merci du message! Et c'est vrai, c'est exactement ça!lol
    Génial alors si toi aussi tu comptes te défriser en Juillet! Moi je suis impatiente. Mais en attendant, je continue mes soins réguliers parce que sinon... pas de centimètres en +! Ce qui serait bien dommage.

    Bisous
    ManzèlTiti

    RépondreSupprimer
  3. Wi et ça serait bien dommage. D'autant plus que seul les soins réguliers payent !
    Donc patience jusqu'au prochain défrisage... ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Et oui bienvenue sr la blogo!! et puis tu sais les soins sa deviens comme une drogue tant ils font du bien et boostent notre crinière!!

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est clair! Moi j'en suis folle et mes cheveux en raffolent! Plus de soins chez les coiffeurs...chose que je ne pensais pas possible... LOL bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Et bien moi plus que trois semaines à attendre ! j'ai hâte ! Ce sont les semaines les plus dures depuis le dernier assouplissement...
    En tout cas tu es sur la bonne voie, je trouve! On ne diras jamais assez que prendre soin de nos cheveux, ça paye avec le temps ^^ Moi aussi je connais l'hystérie à la vue des quelques centimètres en plus haha!! c'est même le moment que je préfère ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Je trouve que tes cheveux ont bien poussé ! ce sont les blogs comme le tien, qui m'ont donné envie d'en créer un !
    Bonne chance pour la suite surtout !! =)

    RépondreSupprimer
  8. Belle progression en seulement trois mois!
    Chocolat

    RépondreSupprimer
  9. belle progresson en trois mois, moi je suis à ma douzième semaine post def et ça se passe plutôt bien ,et je compte défriser e debut decembre...je veux un full APL mais j'ai des pointes à couper donc...lol je tiens moi aussi u blog, tu peux le consulter à cette adresse: www.thehairlover.blogspot.com
    kisous
    le tien est super bien fait, je m'abonne!

    RépondreSupprimer
  10. @ Chocolat: merci!!!
    @ jooryn: merci!!! et merci! lol je te rajoute à ma liste de même.

    RépondreSupprimer

Et vous... Qu'en dîtes-vous?

LITTLE BAR