vendredi 27 mai 2011

TAG n° 1- Miss Didie


Yeaaaaah!


Miss Didie à répondu au tag
" YOUR ADDICTION"!
Voyons voir ce qu'elle nous dit...

Let's go!


--- Un parfum chéri?
"Dior Addict 2"
--- Ce qui fait que tu l'aimes tant?
Pour plein de raisons qui me définissent:
-Son packaging: Rose!
-Sa discrétion: on ne le trouve pas partout, même pas chez la bande Sephora, Marionnaud, et tout...lol!
-Son prix: C'est pas du "bon marché" mais très abordable lorsque l'on prend soin de sa personne
-Son nom: il allie la notoriété et le sérieux de la marque à un côté jeune et déjanté. Rien qu'en le prononçant j'suis complètement accro! lol
-et puis ça reste un parfum... donc son odeur que je ne saurais définir. Il sent trop bon!!!

--- Une marque capillaire favorite Miss Didie?
Alors là, j'avoue que mes cheveux n'ont aucune habitude particulière. Je change de produits assez souvent en fonction des euros, de mon humeur, et puis à ce qu'il parait, faut pas trop s'habituer à un seul produit, par la suite il ne fera plus d'effet. Je pourrai te citer plein de marques mais ça risque d'être long!
--- Quel produit Beauté considères-tu comme un MUST HAVE?
Mon fond de teint poudré Black Up!
--- Un pseudo Sweet & Glam, ce serait?
... Ben pourquoi pas Miss Didie

"Merci Miss Didie pour ce partage délirant!
J'avoue avoir beaucoup souri et même rigolé!
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Miss Didie est FOLLE AMOUREUSE de son parfum!!!

Many kisses!"
ManzèlTiTi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous... Qu'en dîtes-vous?

LITTLE BAR