samedi 12 mai 2012

Question existentielle: comparaison...

A comparer, qu'est- ce qui est plus gras?
Le Big Mac  ou le Bokit local ?




Merci  de votre réponse.... ^^ ! 
PS: pour ceux et celles qui passeraient pas là dans l'heure, j'ai SUPER FAIM. Vraiment très faim. Après une semaine de stress, ce soir je ne pense pas à ma ligne.. (enfin si, un tout petit petit petit petit peu...lol) .


4 commentaires:

  1. Ah, j'arrive à temps ! :p Alors, j'avoue que je ne savais pas ce qu'était un "bokit" avant de le voir sur ton blog, donc je pense "a priori" que les produits utilisés sont plus "sains et naturels" que dans un Big Mac ?!? Bon appétit en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense!!! Mais pas sûr... Parce- qu'en fait, il faut mettre la pâte à bokit dans un bain d'huile (lol) chaude pour faire cuir et obtenir le côté croustillant. Donc à voir... De toute façon c'est ce que j'ai mangé!!! ^^ bisoouuu!

      Supprimer
  2. Alors je pense que le big mac est plus gras que le bokit.
    Dans le big mac tu as déjà deux steaks qui ont plus de 30% de MG à ce que j'avais vu dans un reportage, le fromage et la sauce, niveau calories tu es dejà bien plus haut que le bokit dans lequel je pense le plus gras c'est seulement l'huile dans laquelle a cuit le pain, mais après ce qui a à l'intérieur est assez saint.

    Et puis restons local local Titi oh oh! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben je pense que tu as raison nany!!! Je ne savais pas pour le pourcentage cela dit... C'est ce que j'ai mangé! jambon fromage+ salade et DU KETCHUUUUP! lol bisous ma belle

      Supprimer

Et vous... Qu'en dîtes-vous?