jeudi 9 février 2012

Taguons-les tous!

 LA PAROLE EST A VOUS: 


 ' Ton secret à toi, c'est quoi? "




Un tag tout tout simple...


Le but: rassembler les "ptits trucs",petites astuces "secret défense" des hair loveuz! Toi aussi tu dois bien avoir ton petit secret... (et c'est là que tu te demandes si tu dois vraiment partager ton secret!!! Ahhha! )


Partage puis tag une amie (en bonne rancunière!!!ahah!) afin qu'elle aussi te délivre son ptit truc! 



Taguons- les tous!!!
(Aucune référence à Pikachu, je l'jure! lol) 




Premiers TAG repérés SUR FACEBOOK:

J'ai été tagué par Manzèltiti Tak Hair , voici le tag :http://yesdarling-4u.blogspot.com/2012/02/taguons-les-tous.html , il me faut partager un secret avec vous , le voici :
 
Comme je n'ai pas de casque chauffant, je fais directement chauffer mes masques ou huiles avant de les appliquer ". Attention à ne pas se brûler et ne pas bousiller les actifs de son soin! Voilou!

Je tag : Yanikrose Hair Caraibes , Brownsugar971 - Easy makeup n' careManzelle Sapote TV-Blog MilieMimi JOlie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous... Qu'en dîtes-vous?

LITTLE BAR