dimanche 29 janvier 2012

Les choses se concrétisent par là...


Helloooo par là!

Comment ça s'passe de votre côté? Ca va? Pas trop peur des -1°, -2°C annoncés pour cette semaine? ... Moi qui croyais que l'hiver avait fini par comprendre qu'on avait pas besoin de ses airs froids! anyway!

Alors, je vous ai parlé il y a deux semaines (oui ouiii, ça fait un looooong moment!!! lol sorry) de deux de mes grands objectifs 2012:

Objectif capillaire: "des cheveux plus fort dès la racine, plus longs en retenant au maximum mes longueurs, en améliorant mon alimentation et en réutilisant mes précieux outils de 2011. Je devrais aussi suivre scrupuleusement les lignes de mon challenges, être constante et de bonne humeur! 4 mois min".


Objectif perte de poids: "-10 kg (ou plus précisément: -9, 8kg!). 4 MOIS! "


J'ai trouvé mes outils, établi ma routine pour ces 4 prochains mois et dans les deux articles à venir, vous verrez ce que ça donne! ;)

Des conseils? je suis entièrement preneuse! 
Vous voulez vous joindre à moi? Il n'est pas trop tard! 
MOUAAAK!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous... Qu'en dîtes-vous?

LITTLE BAR