dimanche 20 novembre 2011

Just Have A Nice Week, Girlz!

Bonne semaine à toutes!!! 


Je vous souhaite le meilleur pour cette semaine!

 Ne vous faîtes pas taper sur les doigts: soyez productives, actives, belles, faîtes tous vos leçons les filles si vous allez encore en cours (comme moi! grr!), soyez SeXy & ChiC et la meeeilleure dans votre domaine, pour celle qui travaillent! 
je vous souhaite de passer de bons moments en famille, au travail etc. Un bon cinoche en milieu de semaine, un bon dîner entre amis (es) ce vendredi pourquoi pas! 

Cette semaine j'avais une envie toute particulière de vous le souhaiter, so enjoy girls!!!
Brillez!

Note: Ces deux semaines sont vraiment haaaaardcore! Entre les cours, les DST, mes projets, ma santé, mes amis (es) qui se sentent délaissés(ées) lol et mon doudou... Je dois dire que, je me sens un peu... concombre! lol plus sérieusement, je me sens plutôt perdue mais surtout trèèèèès fatiguée et sa se voit à l'état de mes cheveux... lol 


Les filles, j'espère que vous comprendrez, j'écrirai de nouveaux articles dans la semaine et celles à qui j'ai promis les questionnaires/interview, je m'excuse d'avance du retard, je prendrai contact avec vous dès que possible. Si je n'ai pas encore votre e-mail, me l'envoyer

à titicaricia1925@hotmail.com




A très très vite!!! 

Stay tuned and tak'hair!

ManzèlTiTi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous... Qu'en dîtes-vous?

LITTLE BAR