vendredi 8 juillet 2011

Crinières d'enfer... Yes Darling n°2!

"beauté capillaire de nos Darling" La jolie Dody !

Cette semaine, notre Yes darling N°2, Dody! Voyons voir ce qu'elle nous dit:


Coucou! te voilà parmi les premières à ouvrir le bal des « Crinières d’enfer, Yes Darling ! » , ça donne envie de dire…. ? C'est cool de faire partie de celles qui ont une belle crinière!

Peux-tu te présenter rapidement ? Je me prénomme Elodie, âgée de 20 ans. Guadeloupéenne et étudiante, tranquille !

Quand as-tu commencé à prendre soin :

de tes cheveux ? Et bien, je dirai que j'en ai toujours pris soin! enfin le minimum à faire quoi pour qu'ils soient entretenu.

de ta peau ? Ca ne fait pas longtemps que j'ai commencé :)

Dis-nous, es-tu naturelle ou CCM (cheveux chimiquement modifiés : défrisage, wave, etc) ? Pour le moment je suis en mode wave! --- Okay alors ! Question suivante :

T’es tu déjà coupé/ taillé les cheveux ? Oui j'ai déjà coupé pour revenir au naturel

Quelle texture préfères-tu? Celle d’avant, ou celle de maintenant ? j'aime les deux en faite! chacune a ses points forts!

A quel âge « maman » a-t-elle arrêté de te coiffer ? Je ne sais plus trop, j’pense que c'est vers 14 ans.

Question très intéressante ! Comment te coiffait-elle jusque là ??? c'était souvent des nattes et le soir des choux!

Tes 3 produits chouchou ? beurre de karité / café (astuce de papa depuis toute petite pour qu'il soit noir et plein de vie :) ) / sérum réparateur (vitamine E)

Moi je suis un peu en admiration! Mais TOI : sur une échelle de 1 à 10 à quel point es-tu amoureuse de tes cheveux ? lol et bien je dirai 8 parce que des fois hein, je ne sais pas quoi en faire!!!

Sont-ils facile à entretenir ? Oui pour l'entretien il n'y a pas de souci

Penserais-tu à les couper courts ou à redevenir naturelle ? Si² revenir au naturelle, toujours, coupé aussi mais pers ne veux que j'y touche donc ça reste à voir! (Moi non pluuuus, je m'y oppose !!! Heum heum, j’veux dire… Question suivante !)

Te renseignes-tu un peu sur les produits capillaires, les tendances ? Non pas trop...

Ta plus grosse erreur ou « Bad Day » capillaire ? Je ne me souviens pas avoir fait de boulette! lol

Connaissais-tu déjà des blogs capillaires ou beauté ? Non

Enfin, quel conseil peux-tu donner aux Darling qui liront l’article ? Je dirai qu'il faut chouchouter sa crinière quelque soit la façon dont elle est, en prendre soin parce qu’avec nos cheveux, nous pouvons en faire tout un art! hi²

Bonus: 30 secondes chrono!

Une inspiratrice, ce serait ? alicia keys (j'adore ces différentes coiffures!)

Un parfum, se serait ? Miracle- Lancôme

Une couleur de gloss/ rouge à lèvre ? transparent (un petit contour léger au crayon noir)

La couleur de tes yeux ? marron

La qualité de ta peau ? bien

Une gourmandise, Ce serait ????! moelleux au chocolat

Un pseudo YesDarling tu dirais… ? dOdY

Comment tu trouves Yes darling… ????! Super, il n'y a que de bonnes astuces!

Yeah !!!! c’est fini ma belle ! Well done ! Décidément les papa sont bien présents quand il s’agit des cheveux de leur fifille ! Cette astuce au café… A tester donc ! ;)

2 commentaires:

  1. Jolie crinière! J'en bave terriblement.
    Chocolat

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair!!! le pire c'est qu'elle voulait se les couper!!!

    RépondreSupprimer

Et vous... Qu'en dîtes-vous?